Frehindi façon pour enseigner le français en utilisant Hindi – Prononciation

Enseignement de la prononciation en utilisant le system de “मात्रा”

Le concept de système de “मात्रा” : grand

“kee-क़ी” et       petit “ki-कि”

Grand “uu- यू” et       petit “u- यु”

Grand “aa-आ” et     petit “ a-अ” peut être utilisé à prononcer un mot correctement en français et c’est particulièrement efficace où un alphabet est suivi par une voyelle. Laissez nous vous donner un exemple en supposant que nous allons vous faire comprendre la prononciation de pilote, madame ou merci aux élèves.

La première chose à faire est de diviser les mots dans un format de consonne suivi par voyelle et mettez-les dans les façons suivantes:

Pilote——————– Pi   lo   te

Madame—————-Ma da   me

Merci——————–Me   r   ci

 

Règle : pensez à une consonne en Hindi et une voyelle en français par mettant une consonne suivie par une voyelle. La consonne perdra sa “मात्रा” en hindi et prendra “MATRA” d’une voyelle française et si ce n’est pas possible de garder les mots ensemble, dans ce cas là, la consonne sera prononcée comme elle est prononcée en hindi.

Notez : Il faut tenir compte que cette règle ne peut qu’être appliqué en 70 pourcent des cases, le reste étant des exceptions que les étudiants vont progressivement assimiler et ce n’est qu’une aide supplémentaire pour les étudiants de la langue Hindi pour comprendre bien la prononciation de la langue française

 

Team Frehindi

0 Responses on Frehindi façon pour enseigner le français en utilisant Hindi – Prononciation"

All Rights Reserved, Frehindi Edu (P)Ltd.